Le bateau présenté n'est pas actuellement en vente par Boatshed. Les informations et images du bateau présentées font partie du catalogue arrière de Boatshed des plus de 25000 bateaux que nous avons répertoriés au cours des 20 dernières années et apparaissent ici à des fins d'informations générales et de conseils sur Boatshed et nos systèmes et services de vente de bateaux.

Trader 41+2

£0 Vendu / Non disponible
  • Bateau REF#  ·  5730
  • Longeur hors tout  ·  12.55m
  • Année  ·  1982
  • Construction  ·  Fibre de Verre
  • Coque  ·  Semi-deplacement
  • Couchettes  ·  8
  • Moteur  ·  2 x gasoil 120cv, Ford Sealion (1982)
  • Visible à  ·  Norfolk Broads
Boatshed Norfolk
Boatshed Norfolk
Boatshed Norfolk

Le bateau présenté n'est pas actuellement en vente par Boatshed. Les informations et images du bateau présentées font partie du catalogue arrière de Boatshed des plus de 25000 bateaux que nous avons répertoriés au cours des 20 dernières années et apparaissent ici à des fins d'informations générales et de conseils sur Boatshed et nos systèmes et services de vente de bateaux.

Détails supplémentaires

Architecte Tarquin Boat Co
Chantier Kha Shing Boatyard
Visible à Norfolk Broads
Capacité carburant 1,362.0 L (299.6 G) Total - 2 Cuve(s)
Capacité d'eau 860.0 L (189.2 G) Total - 2 Cuve(s)
Capacité réservoir eaux noires 200.0 L (44.0 G) Total - 1 Cuve(s)
Dernière expertise 08/03/2004

Mécanique

Moteur 2 x gasoil 120cv
Marque et le modèle du moteur Ford Sealion (1982)
Heures moteur Inconnu
Refroidi par Indirect
Barre barre à roue
Transmission arbre d'hélice
Hélice(s) 3 Blade Bronze
Consommation carburant (approx) Inconnu
Vitesse de croisière 10 noeuds
Vitesse Max 12 noeuds
Puissance groupe 8KVA
Déssalinisateur

The generator provides ample power to run the air conditioning and heating systems, together with the on board battery charging system. This Trader has benefited from an ongoing maintenance program from new.

Dimensions

Longeur hors tout 12.55m
Bau 4.27m
Tirant d'eau Max 1.24m
Deplacement 16,000kg (35,280.0lbs)
Hauteur sous barrots 1.85m

Systèmes électriques

12 batterie volts, 5 batterie(s) chargé(s) par: moteur, prise de quai, groupe électrogène The battery charger has a split charge diode system that sends the required charge to the correct bank of batteries.

Construction

Construction Fibre de Verre
Coque Semi-deplacement
Finition Gelcoat finition

The hull benefits from an epoxy coating. Flybridge access via stainless steel ladder via aft deck. Hydraulic steering. The twin lever controls have been updated with Morse single lever controls. Instrument and electronics repeaters installed. Deck areas are all teak. Port, starboard and aft lifting gates, together with all hand rails are in teak. Large aft deck with storage boxes. Substantial davits. Passarelle for ease of stern-to mooring.

Aménagements

Nombre total de couchages 8
Nombre de lits doubles 2
Nombre de lits simples 4
Cabines 3
Lavabo 2
Douche 2
Toilettes 2 Toilettes

Microwave. The aft, teak finished, master cabin benefits from en-suite facilities including flush head, hot shower and hip bath. Five opening port lights and one escape/ventilation hatch. Two hanging lockers with lights. Air Conditioning unit and controls. 240 volt sockets. Port side twin cabin consists of teak finshed "over and under" style berths. Two opening port lights. Forward berth is "Vee" style and is also finished in teak. Two opening port lights and an escape hatch. Hanging wardrobes and lockers. Air conditioned with controls. 240 volt and 12 volt lighting. Access into chain locker. The saloon has recently been re-upholstered in Alcantara suede upholstery. The floor in the saloon and cabins is laid in teak throughout plus Wilton carpet as preferred.

4 feux(s) Électrique cuisinière

Aménagements

Cuisinière
Grill
Four
Evier
Glacière
Frigo
Congélateur
Moquette
Rideaux
Climatisation
Chauffage de cabine
Système d'eau sous pression
Système d'eau chaude

Microwave. The aft, teak finished, master cabin benefits from en-suite facilities including flush head, hot shower and hip bath. Five opening port lights and one escape/ventilation hatch. Two hanging lockers with lights. Air Conditioning unit and controls. 240 volt sockets. Port side twin cabin consists of teak finshed "over and under" style berths. Two opening port lights. Forward berth is "Vee" style and is also finished in teak. Two opening port lights and an escape hatch. Hanging wardrobes and lockers. Air conditioned with controls. 240 volt and 12 volt lighting. Access into chain locker. The saloon has recently been re-upholstered in Alcantara suede upholstery. The floor in the saloon and cabins is laid in teak throughout plus Wilton carpet as preferred.

4 feux(s) Électrique cuisinière

Accastillage de pont

Taud de soleil
Amarres
Parre battages
Gaffe
Bossoirs

électrique Sea Wolf guindeau
1 ancre(s)
(CQR)
30.00m de chaîne
Bombard annexe ()
3.3CV hors-bord (2004)
Tender has overall cover. Full bimini covers to flybridge and aft deck fitted to folding stainless steel frames. Full set of canvas window covers. Full flybridge cover. Ten new fenders on board.

Equipement de Navigation

Compas
Vitesse
Log
Radar
VHF
GPS
Traceur
Pilote automatique
Navtex
Stéréo
Horloge
Baromètre
Feux de navigation
Sondeur

Equipement de Sécurité

Gilets de sauvetage
Bouées couronnes
Harnais de sécurité
Corne
Balise satellite 406MHz
Echelle d'embarquement

5 pompes de cale (1 manuel / 4 électrique)

Commentaires du Broker

This Trader 41+2 is in exceptional condition. Described by the surveyor that conducted a survey 4 years ago as "excellent and remarkable", all recommendations were carried out by Tarquin. March this year a structural survey was conducted and the only recommendation was the fitting of an earth strap. This is a testament to both the quality of the build and the dedication of the current and previous owner in the upkeep of the vessel.
See "more photos" to view 44 internal and external photos of this vessel. You’re probably thinking that this particular craft, in immaculate condition, well equipped and with current survey, seems to be under priced. The owner has made an allowance for the replacement of the starboard side fuel tank which is non operational. Quotes are in place for this tank to be replaced if required. Please contact me for further details. Photographs, analysis and comments by Craig Morris of Boatshed Norfolk.
Finance, Insurance and Transportation available for this craft, please call for further details.

Lorsque les détails ci-dessous donnent des détails sur un bateau, qu'il soit neuf ou d'occasion, ils sont destinés à donner une description juste du navire mais ne sont pas garantis comme exacts ou complets. Ils ne feront partie d'aucune offre ou contrat de vente du navire. Il est recommandé à l'acheteur potentiel de vérifier indépendamment les détails et le navire. Le vendeur ne vend pas dans le cadre d'une entreprise, sauf indication contraire. Les biens personnels sont exclus de la vente du navire à moins qu'ils ne soient spécifiquement inclus dans les spécifications d'inscription ci-dessus ou dans un contrat d'achat. Les biens personnels peuvent être des équipements ou des engins qui ne sont pas fixés en permanence au navire, y compris, mais sans s'y limiter : des œuvres d'art, du matériel de divertissement, du matériel de pêche, des récepteurs de télévision, du matériel de loisirs, des kayaks, des outils et des appareils personnels. Les photos qui peuvent accessoirement représenter les biens personnels des propriétaires ne signifient pas que ces articles sont inclus dans la vente du navire à moins que ces articles ne soient spécifiquement énumérés ici. À tout moment, lorsque les détails ci-dessous donnent des détails sur un nouveau bateau et/ou un nouveau bateau à fournir/construire par un constructeur/fabricant, ou un bateau à affréter, via notre introduction, nous ne garantissons ni n'assumons la responsabilité de l'exactitude ou la fiabilité de toute information fournie par des sociétés tierces à cet égard, y compris, sans s'y limiter, les nouveaux constructeurs/constructeurs de bateaux, les sociétés de charter et/ou les sociétés/entreprises qui sont des « Amis de Boatshed ». Nous ne serons pas responsables de, ou partie à, toute transaction, contrat ou accord entre vous et ces tiers fournisseurs de produits ou services et il vous incombe de vérifier ces détails directement auprès de ces entités et de conclure un contrat avec elles à votre seule discrétion. discrétion et selon des conditions que vous acceptez.