Spirited Catamaran 420 Crossover Construction Et De Qualité Légère, Habitation Lumineuse Spacieuse Et Pratique
Offres sérieuses considérées
- Bateau REF# · 241007
- Longeur hors tout · 12.85m
- Année · 2011
- Construction · Autre
- Coque · Multicoque
- Couchettes · 8
- Moteur · 2 x gasoil 110cv, Yanmar 4JH4 (2012)
- Visible à · 15 mins Narbonne
Ce bateau est vendu Voici d’autres bateaux à vendre
Détails supplémentaires
| Visible à | 15 mins Narbonne |
|---|---|
| Capacité carburant | 400.0 L (88.0 G) Total - 2 Cuve(s) |
| Capacité d'eau | 450.0 L (99.0 G) Total - 1 Cuve(s) |
| Capacité réservoir eaux noires | 60.0 L (13.2 G) Total - 1 Cuve(s) |
Mécanique
| Moteur | 2 x gasoil 110cv |
|---|---|
| Marque et le modèle du moteur | Yanmar 4JH4 (2012) |
| Heures moteur |
moteur1= 120 moteur2= 120 |
| Refroidi par | Indirect |
| Barre | barre à roue |
| Transmission | arbre d'hélice |
| Hélice(s) | VARIPROPS 20 inch (Corder des coupeurs) |
| Consommation carburant (approx) | 10.0 L (2.2 G) /hr A vitesse de croisière |
| Vitesse de croisière | 10 noeuds |
| Vitesse Max | 13 noeuds |
Dimensions
| Longeur hors tout | 12.85m |
|---|---|
| Bau | 6.52m |
| Tirant d'eau Min | 0.80m |
| Tirant d'eau Max | 0.80m |
| Deplacement | 5,400kg (11,907.0lbs) |
| Hauteur sous barrots | 2.00m |
| Stationnement | Marina |
Voiles
| Grand voile à ris | - bande à ris (2011) Lazy Jacks, 3 Ris |
|---|---|
| Génois/foc | - Enrouleur (2011) |
Systèmes électriques
12 batterie volts, 5 batterie(s) chargé(s) par: moteur, prise de quai battery charger and combined invertorto give 240 volt from batteries
Construction
| Construction | Autre |
|---|---|
| Coque | Multicoque |
| Finition | 2 pack finish |
Construction légère de résine de balsa par composites ATL du Queensland Australie.
Aménagements
| Nombre total de couchages | 8 |
|---|---|
| Nombre de lits doubles | 4 |
| Cabines | 4 |
| Lavabo | 4 |
| Douche | 4 |
| Toilettes | 1 Toilettes (WC marine) |
2 feux(s) Diesel cuisinière
Aménagements
| Cuisinière | |
|---|---|
| Evier | |
| Frigo | |
| Congélateur | |
| Chauffage de cabine | |
| Système d'eau manuel | |
| Système d'eau sous pression | |
| Système d'eau chaude | |
| Non-fumeurs |
2 feux(s) Diesel cuisinière
Accastillage de pont
| Taud de bôme | |
|---|---|
| Amarres | |
| Parre battages | |
| Bossoirs | |
| Jupe | |
| Echelle de bain | |
| Couvertures d'instruments | |
| Passerelle |
2 winch(s) de drisse
2 winch(s) d'écoute
2 ancre(s)
(15kg and 20kg)
70.00m de chaîne
Chain counter
Equipement de Navigation
| Compas | |
|---|---|
| Vitesse | |
| Log | |
| Vent | |
| Radio VHF DSC | |
| GPS | |
| Traceur | |
| Pilote automatique | |
| Stéréo | |
| Horloge | |
| Feux de navigation | |
| AIS | |
| Sondeur |
Raymarine E spx 30 intègre AIS
Sondeur à l'avant
Equipement de Sécurité
7 pompes de cale (1 manuel / 6 électrique)
Commentaires du Broker
Un propriétaire, un bateau très impressionnant, un poids léger, un catamaran rigide et rapide dans un etat excellent tout en offrant des capacités de voile 12/13 nœuds et 10 noeuds sous moteur.
Salon simple, lumineux et spacieux avec une bonne hauteur dans tout le bateau.
Ce bateau a été conçu à partir de plans d'un architecte Australien, avec de légères modifications pour répondre au propriétaire actuel, c'est-à-dire une seule barre, etc. Un kit a ensuite été commandé chez ATL et le bateau a ensuite été construite par des constructeurs de bateaux professionnels. Le propriétaire a récemment étendu la plate-forme de bain et les réservoirs diesel remplacés pour deux 200 litres au lieu d'un 400 litres. à un coût total de 32000 Euros
Maintenant en vente en raison du changement des circonstances.
Le bateau a également un anti-fiouling de copper bottom de nouveau.
Ces détails du bateau sont soumis à contrat.
Note: Les offres sur le prix demandé