Le bateau présenté n'est pas actuellement en vente par Boatshed. Les informations et images du bateau présentées font partie du catalogue arrière de Boatshed des plus de 25000 bateaux que nous avons répertoriés au cours des 20 dernières années et apparaissent ici à des fins d'informations générales et de conseils sur Boatshed et nos systèmes et services de vente de bateaux.

Nordic Tugs 32

£0 Vendu / Non disponible
  • Bateau REF#  ·  106300
  • Longeur hors tout  ·  9.75m
  • Année  ·  1995
  • Construction  ·  Fibre de Verre
  • Coque  ·  Semi-deplacement
  • Couchettes  ·  2
  • Moteur  ·  1 x gasoil 210cv, Cummins 68T 5.9M (1995)
  • Visible à  ·  Lake Union
Le bateau présenté n'est pas actuellement en vente par Boatshed. Les informations et images du bateau présentées font partie du catalogue arrière de Boatshed des plus de 25000 bateaux que nous avons répertoriés au cours des 20 dernières années et apparaissent ici à des fins d'informations générales et de conseils sur Boatshed et nos systèmes et services de vente de bateaux.

Détails supplémentaires

Architecte Lynn Senour
Chantier Nordic Tug
Visible à Lake Union
Capacité carburant 909.1 L (200.0 G) Total - 1 Cuve(s)
Capacité d'eau 454.5 L (100.0 G) Total - 1 Cuve(s)
Capacité réservoir eaux noires 136.4 L (30.0 G) Total - 1 Cuve(s)
Deadrise unknown

Mécanique

Moteur 1 x gasoil 210cv
Marque et le modèle du moteur Cummins 68T 5.9M (1995)
Heures moteur moteur1= 300
Refroidi par Indirect
Barre barre à roue
Transmission arbre d'hélice
Hélice(s) 24" x 19" LH Dyna Quad 4 blade
Consommation carburant (approx) 7.7 L (1.7 G) /hr A vitesse de croisière
Vitesse de croisière 7 noeuds
Vitesse Max 16 noeuds

Remarkably low engine hours. In this case, low hours truly represent low usage, but not neglect -- the engineroom gives every appearance of having been consistently and well attended.

Heart Interface Inverter/Charger -- 2000 watt inverter.
Blue Sea Systems Battery Monitor

Transmission: Twin Disk, Model #MG506, 2:1 reduction.

Dripless shaft sealing system. 1-3/4" dia shaft.

Dimensions

Longeur hors tout 9.75m
Longeur flottaison 9.14m
Bau 3.35m
Tirant d'eau Min 1.07m
Tirant d'eau Max 1.07m
Deplacement 6,122kg (13,500.0lbs)
Hauteur sous barrots 1.98m
Stationnement Marina

Systèmes électriques

12 batterie volts, 4 batterie(s) chargé(s) par: moteur, prise de quai

Construction

Construction Fibre de Verre
Coque Semi-deplacement
Finition Gelcoat finition

Nordic Tugs began in the Pacific Northwest by launching something unique -- small, sturdy, salty-looking tug-styled trawlers. The company has grown and has gained an international reputation for doing this consistently and well, and because the appeal of such vessels is not limited to the Pacific Northwest. Nordic Tugs hold up for many years, and hold their value well too.

Gelcoat colors on this Tug -- colonial ivory and dark green.

Aménagements

Nombre total de couchages 2
Nombre de lits doubles 2
Cabines 1
Lavabo 1
Douche 1
Toilettes 1 Toilettes (Manuels)

The comfortable forward cabin features a double berth, cabin seating to port, and plenty of storage space including hanging storage.

The head includes a separate shower stall.

The pilothouse is remarkably large on this boat, with a great view forward, and aft-facing windows that allow an all-around view. Access to the side decks and the foredeck is easy through port and starboard pilothouse doors.

The saloon features a comfortable L-shaped settee that converts to a double bed, lots of storage drawers and cabinets, and a spotless galley with a gleaming propane range, and a large Nova Kool refrigerator/freezer.

The aft cockpit has a large cockpit locker with seating cushion, and ladder access to the boat deck. The lazarette is accessed via a watertight hatch.

Chelsea keywind Shipstrike Clock & Barometer.

Espar diesel-fired forced air cabin heat and separate HeaterCraft heating system using engine heat.

2 feux(s) gaz cuisinière

Aménagements

Cuisinière
Four
Evier
Frigo
Congélateur
Moquette
Rideaux
Chauffage de cabine
Système d'eau sous pression
Système d'eau chaude
Pompe eau douce de pont
Non-fumeurs
Four à micro-ondes

The comfortable forward cabin features a double berth, cabin seating to port, and plenty of storage space including hanging storage.

The head includes a separate shower stall.

The pilothouse is remarkably large on this boat, with a great view forward, and aft-facing windows that allow an all-around view. Access to the side decks and the foredeck is easy through port and starboard pilothouse doors.

The saloon features a comfortable L-shaped settee that converts to a double bed, lots of storage drawers and cabinets, and a spotless galley with a gleaming propane range, and a large Nova Kool refrigerator/freezer.

The aft cockpit has a large cockpit locker with seating cushion, and ladder access to the boat deck. The lazarette is accessed via a watertight hatch.

Chelsea keywind Shipstrike Clock & Barometer.

Espar diesel-fired forced air cabin heat and separate HeaterCraft heating system using engine heat.

2 feux(s) gaz cuisinière

Accastillage de pont

Amarres
Parre battages
Gaffe
Bossoirs
Jupe
Echelle de bain

électrique Ideal guindeau (avec commande à distance)
2 ancre(s)
(10kg Bruce Anchor )
60.96m de chaîne
Large integrated cockpit locker with padded lid...lots of storage. Weaver snap-davits for dinghy on swim platform.

Equipement de Navigation

Compas
Vitesse
Radar
VHF
GPS
Stéréo
Horloge
Baromètre
Feux de navigation
Sondeur

Raytheon R11 XX Radar
Raytheon NAV 298 GPS
Sea Talk Autohelm TriData Depth Sounder
John E. Hands & Sons Compass
Alpine stereo system with multi-disc changer and power amp. Speakers in saloon and on boat deck.

Equipement de Sécurité

Détecteur de fuite de gaz
Gilets de sauvetage
Corne

2 pompes de cale (0 manuel / 2 électrique)

Propane fume detector.

Commentaires du Broker

Pre-owned Nordic Tugs are desirable boats for their reputation as quality go-anywhere trawlers. This Tug is in unusually fine condition. It has had only two owners -- both attentive to the boat's care. Neither smoked, had pets, or lived aboard. The interior condition of the boat shows the exceptionally light use that might be expected after a glance at the engine hourmeter. She's clean, trim, and ready to cruise.

The fuel efficiency and speed of the Nordic Tugs 32 enables you to cruise further and faster than conventional trawlers. Features like a traditional ship-style wheelhouse that boasts a six-foot pilot house bench seat with 360 views. Other features include Espar forced air diesel heating, tank tender, Heart inverter, and Alpine stereo make for a very enjoyable passage.

Experience the feeling of cruising and exploring coastal waters with the comfort and confidence that Nordic Tugs provides.

Details subject to contract. Offers on the asking price will be considered.

Lorsque les détails ci-dessous donnent des détails sur un bateau, qu'il soit neuf ou d'occasion, ils sont destinés à donner une description juste du navire mais ne sont pas garantis comme exacts ou complets. Ils ne feront partie d'aucune offre ou contrat de vente du navire. Il est recommandé à l'acheteur potentiel de vérifier indépendamment les détails et le navire. Le vendeur ne vend pas dans le cadre d'une entreprise, sauf indication contraire. Les biens personnels sont exclus de la vente du navire à moins qu'ils ne soient spécifiquement inclus dans les spécifications d'inscription ci-dessus ou dans un contrat d'achat. Les biens personnels peuvent être des équipements ou des engins qui ne sont pas fixés en permanence au navire, y compris, mais sans s'y limiter : des œuvres d'art, du matériel de divertissement, du matériel de pêche, des récepteurs de télévision, du matériel de loisirs, des kayaks, des outils et des appareils personnels. Les photos qui peuvent accessoirement représenter les biens personnels des propriétaires ne signifient pas que ces articles sont inclus dans la vente du navire à moins que ces articles ne soient spécifiquement énumérés ici. À tout moment, lorsque les détails ci-dessous donnent des détails sur un nouveau bateau et/ou un nouveau bateau à fournir/construire par un constructeur/fabricant, ou un bateau à affréter, via notre introduction, nous ne garantissons ni n'assumons la responsabilité de l'exactitude ou la fiabilité de toute information fournie par des sociétés tierces à cet égard, y compris, sans s'y limiter, les nouveaux constructeurs/constructeurs de bateaux, les sociétés de charter et/ou les sociétés/entreprises qui sont des « Amis de Boatshed ». Nous ne serons pas responsables de, ou partie à, toute transaction, contrat ou accord entre vous et ces tiers fournisseurs de produits ou services et il vous incombe de vérifier ces détails directement auprès de ces entités et de conclure un contrat avec elles à votre seule discrétion. discrétion et selon des conditions que vous acceptez.