Cette semaine , nous Turing les projecteurs à une mesure Staysail Schooner qui est actuellement étendu San Diego, en Californie.

Elle a été conçue par Calle et construit par Arthur Pankey à son chantier naval, où elle a lancé le 17 septembre 1934. Elle est de 25,9 mètres / 85 pieds de long et dispose de 6 couchettes avec 2 doubles et 2 lits simples dans 3 cabines.

Littéralement né de brillant bois et vieux glamour hollywoodien, 85 Destiny a été lancé en 1934 pour Academy Award winning scénariste et réalisateur Preston Sturges, et nommé, non seulement pour Lady Destin, dont le chant de sirène appelle chacune et chacun d'entre nous de devenir capitaines de notre propre destin, mais aussi en mémoire de sa mère, Marie Desti, dont l'adresse télégraphique était DESTI, NY

Humphrey Bogart son capitaine comme un bateau Transpacific juges en 1936; elle a été réquisitionné par la marine américaine dans ce qui était connu comme La Hooligan Flotte pendant la Seconde Guerre mondiale (vérifier les sculptures du gaillard nos garçons en bleu lui a donné); en 1961 John Wayne sa charte de San Carlos à Hawaï, puis sur l'île de San Juan; et dans les années 50, elle a ensuite été détenue par Howard Hughes, qui a secrètement épousé l'actrice Terry Moore à bord du bateau. Dans Cheech les années 1970 et le film emblématique de Chong "Up in Smoke» a été écrit dans le salon de Destin et en 2008, les propriétaires Dawn et Mike Hilliard ont Destin à Port Townsend, WA pour un grand carénage. 42 mois et 1,2 million de dollars plus tard, elle a été entièrement restaurée de la coque à mâts et prêt pour une nouvelle série d'aventures.

En 2011, elle a subi 40 mois de 1,7 M $ radoub.

Le propriétaire actuel a pris le destin plus de 6000 NM, 90% du temps avec seulement deux personnes sa manipulation, depuis son lancement en 2011. De divers ports et des ports dans le Nord de la Colombie-Britannique pour l'hiver 2012, sur la côte des États-Unis. Ses propriétaires actuels sont si fiers d'avoir fait partie de son histoire et dit qu'elle navigue avec grâce et style de tourner les têtes partout où elle met dans le port ou le port.

A noter également cette belle goélette n'a jamais besoin d'être branché sur l'alimentation à quai ou même aller à un quai en raison de son auto absolue suffisante jeu en place, avec son état de l'art électronique et la technologie verte (vent / solaire). Elle peut passer des mois à la fois sans obtenir près d'un port de plaisance et l'économie d'aujourd'hui qui est un grand avantage. Le carburant est généralement acheté toutes les 8 - 10 mois, en fonction de passages.

Si vous êtes intéressé par écrit l'avenir pour ce yacht glamour s'il vous plaît contacter le courtier de Boatshed Sam qui peut organiser un visionnement.