Le bateau présenté n'est pas actuellement en vente par Boatshed. Les informations et images du bateau présentées font partie du catalogue arrière de Boatshed des plus de 25000 bateaux que nous avons répertoriés au cours des 20 dernières années et apparaissent ici à des fins d'informations générales et de conseils sur Boatshed et nos systèmes et services de vente de bateaux.

Jack Powles 35 Star Class

Fully restored Classic Cruiser
£0 Vendu / Non disponible
  • Bateau REF#  ·  303605
  • Longeur hors tout  ·  11.00m
  • Année  ·  1959
  • Construction  ·  Bois à franc bord
  • Coque  ·  A déplacement
  • Couchettes  ·  5
  • Moteur  ·  1 x gasoil 57cv, Ford (1959)
  • Visible à  ·  Horning
Boatshed Norfolk
Boatshed Norfolk
Steve Biggs

Le bateau présenté n'est pas actuellement en vente par Boatshed. Les informations et images du bateau présentées font partie du catalogue arrière de Boatshed des plus de 25000 bateaux que nous avons répertoriés au cours des 20 dernières années et apparaissent ici à des fins d'informations générales et de conseils sur Boatshed et nos systèmes et services de vente de bateaux.

Détails supplémentaires

Architecte Jack Powells
Chantier Jack Powells
Visible à Horning
Capacité carburant 180.0 L (39.6 G) Total - 1 Cuve(s)
Capacité d'eau 220.0 L (48.4 G) Total - 2 Cuve(s)
Capacité réservoir eaux noires 300.0 L (66.0 G) Total - 1 Cuve(s)
Dernière expertise 05/06/2007

Mécanique

Moteur 1 x gasoil 57cv
Marque et le modèle du moteur Ford (1959)
Heures moteur Inconnu
Refroidi par Indirect
Barre barre à roue
Transmission arbre d'hélice
Hélice(s) 3 blade bronze
Consommation carburant (approx) 2.0 L (0.4 G) /hr A vitesse de croisière
Vitesse de croisière 5 noeuds
Vitesse Max 7 noeuds

Engine is being fully serviced this week and has benefitted from regular anual servicing by marine professionals

Dimensions

Longeur hors tout 11.00m
Bau 3.20m
Tirant d'Air 2.13m
Hauteur sous barrots 2.00m
Stationnement Mouillage

Systèmes électriques

12 batterie volts, 240 tension d'alimentation à quai, 6 batterie(s) chargé(s) par: moteur, prise de quai

Construction

Construction Bois à franc bord
Coque A déplacement
Finition Peinture finition

This stunning vessel has undergone a full restoration by its current owner of 14 years and looks amazing

Aménagements

Nombre total de couchages 5
Nombre de lits doubles 1
Nombre de lits simples 3
Cabines 2
Lavabo 1
Douche 1
Toilettes 1 Toilettes (électrique)

4 feux(s) gaz cuisinière

Aménagements

Cuisinière
Grill
Four
Evier
Frigo
Congélateur
Moquette
Rideaux
Chauffage de cabine
Système d'eau sous pression
Système d'eau chaude
Non-fumeurs

4 feux(s) gaz cuisinière

Accastillage de pont

Taud entier
Amarres
Parre battages
Taud de cockpit complet

2 ancre(s)
(Mud weights)

Equipement de Navigation

Feux de navigation

Equipement de Sécurité

Corne

2 pompes de cale (0 manuel / 2 électrique)

Commentaires du Broker

Over 10k of work has just been completed by Cox’s boatyard as follows.
32 feet of planking replaced May 2023
4 new batteries May 2023
Freshly antifouled May 2023
New white paint to topsides May 2023.
Wheelhouse transom and toe rails all rubbed sown and re varnished May 2023***
I am so very pleased to be able to offer for sale this beautifully restored example of the stunning Jack Powle’s 35 Star class river cruiser. This boat has been owned by her current owner since 2007 and over that time has had no expense spared over the years to bring her back to, and maintain her in her classic cruiser glory and this shows wherever you look.
Her wood work is stunning inside and out and her primrose roof areas are west system coated to last!

Her restoration is fully documented to give the new owner full confidence and she has been regularly varnished and maintained since. She spends the summer on a broads mooring and the winters in a boat shed and has a full all over cover to help protect her fully over the winter. This boat is a testament to what can be done with a rare classic cruiser, balancing tradition and modern features that make cruising comfortable. She is spacious and well equipped with a modern heads compartment with full Jabsco electric toilet and a very modern and well sized shower room. A large well equipped galley is aft with a nice open cockpit aft. Hot water and heating are all fitted, as is a large battery charger and inverter system to provide mains power while out an about.

She has fully working sash drop sides to the centre cockpit and this has a cantilever folding roof with folding front screens to get under bridges.
She has the original fitted "bus" windows which wind down with a little handle. These are incredibly rare to find now in working condition. If I was to find fault then the two cockpit side doors are due are showing a couple of areas that would benefit from a re varnish however that was pretty much all I could find to fault with her.

This boat offers the true retro head turning style and presence of a by gone age that is hard to capture and appears to be in excellent working order throughout. Her Art Deco lights throughout the interior are a delight!
Her powerful Ford engine starts well and runs readily, and is being fully serviced this week. This engine has been professionally serviced on a regular basis and this shows.
She has a new Boat Safety Certificate to November 2026 and her broads is toll paid to April 2023. If you are looking to own a true broads classic that exudes the class of the period then look no further!

These boat details are subject to contract.
Note: Offers on the asking price may be considered.

Owners FAQ's

How long have you owned the boat for?

18 years

Why are you selling her?

Health issues

Where have you sailed her?

Norfolk broads

Lorsque les détails ci-dessous donnent des détails sur un bateau, qu'il soit neuf ou d'occasion, ils sont destinés à donner une description juste du navire mais ne sont pas garantis comme exacts ou complets. Ils ne feront partie d'aucune offre ou contrat de vente du navire. Il est recommandé à l'acheteur potentiel de vérifier indépendamment les détails et le navire. Le vendeur ne vend pas dans le cadre d'une entreprise, sauf indication contraire. Les biens personnels sont exclus de la vente du navire à moins qu'ils ne soient spécifiquement inclus dans les spécifications d'inscription ci-dessus ou dans un contrat d'achat. Les biens personnels peuvent être des équipements ou des engins qui ne sont pas fixés en permanence au navire, y compris, mais sans s'y limiter : des œuvres d'art, du matériel de divertissement, du matériel de pêche, des récepteurs de télévision, du matériel de loisirs, des kayaks, des outils et des appareils personnels. Les photos qui peuvent accessoirement représenter les biens personnels des propriétaires ne signifient pas que ces articles sont inclus dans la vente du navire à moins que ces articles ne soient spécifiquement énumérés ici. À tout moment, lorsque les détails ci-dessous donnent des détails sur un nouveau bateau et/ou un nouveau bateau à fournir/construire par un constructeur/fabricant, ou un bateau à affréter, via notre introduction, nous ne garantissons ni n'assumons la responsabilité de l'exactitude ou la fiabilité de toute information fournie par des sociétés tierces à cet égard, y compris, sans s'y limiter, les nouveaux constructeurs/constructeurs de bateaux, les sociétés de charter et/ou les sociétés/entreprises qui sont des « Amis de Boatshed ». Nous ne serons pas responsables de, ou partie à, toute transaction, contrat ou accord entre vous et ces tiers fournisseurs de produits ou services et il vous incombe de vérifier ces détails directement auprès de ces entités et de conclure un contrat avec elles à votre seule discrétion. discrétion et selon des conditions que vous acceptez.