Une journée dans la vie d' 'Boatshed Broker Support'
L'équipe Boatshed HQ soutien a beaucoup d'expérience au sein de l'industrie du courtage et de marine et est en mesure de fournir un soutien constant à tous les Boatshed Brokers.
Notre processus de courtage posé notre ci-dessous est un processus clair que le courtier gère et garder toutes les parties à jour et informé de ce qui se passe.
Tous les courtiers de Boatshed ont accès à des guides d'aide technique et de courtage qui incluent des informations et des vidéos complètes. Ceux-ci fournissent des instructions étape par étape et sont accessibles 24/7.
Notre équipe de soutien a des experts dans divers domaines, y compris juridique, le courtage et la vente, la technologie, le marketing, les voies navigables intérieures et les bateaux commerciaux. Une fois qu'une demande de soutien est reçu, il est affecté à la membre de l'équipe du QG concerné qui est l'expert dans ce domaine. Soutien couvre tous les aspects de la journée à des activités de courtage de jour, les requêtes du système, les questions de service à la clientèle, et des questions juridiques - plus le curveball occasionnel!
Moderne Yacht courtage est extrêmement complet et notre processus de vente de bateau normalisé est conçu pour éliminer les problèmes. aider lorsque vous en avez besoin est primordiale pour le succès de nos courtiers.
A Boatshed tous les courtiers sont en mesure d'accéder à l'aide des guides de base de connaissances qui ont été accumulées au cours des 17 dernières années. Le système de soutien est un élément essentiel de l'activité de Boatshed, tranquillement "travaillant dans les coulisses».
Il n'y a pas beaucoup d'autres maisons de courtage qui sont en mesure d'offrir un tel réseau de soutien complet dans une telle variété de domaines. Nous pensons que ceci est l'un des services qui fait Boatshed se démarquer de la concurrence.
Wendy Barker, HQ Support Boatshed